Aller au contenu
Accueil » FAQ

FAQ

LIVRAISON

Destinations d’expédition : Nous expédions partout au Canada et également aux États-Unis. 

Délais de livraison : Les commandes locales prennent de 3 à 5 jours ouvrables pour vous être livrées lorsque les items sont en inventaire et nous expédions dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. 

Le délai de livraison peut varier selon l’endroit, la méthode d’expédition et d’autres facteurs. 

Frais d’expédition : La majorité de nos produits inclus la livraison gratuite à moins d’avis contraire sur la page du produits (à l’exception des zones de livraison éloignées). Contactez-nous pour plus d’informations!

Retours et remboursements

Votre satisfaction est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d’échange de 30 jours : Si un produit est endommagé ou était défectueux lors d’une livraison – nous offrons un remboursement à 100%. 

Délai : Nous avons une politique de retour et d’échange de 30 jours, depuis le jour où l’article a été reçu.Pour être admissible à un retour, les produits doivent être non ouverts, non utilisés, non endommagés et accompagnés d’une preuve d’achat.

Pour les retours, veuillez envoyer un courriel à Expeditionsolutions@outlook.com avec le sujet  » Retours  » et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour. Le vendeur fournira au client les instructions pour l’envoi des marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d’obtenir une preuve d’affranchissement lorsqu’ils retournent des marchandises afin d’éviter les situations de  » colis perdu « . 

Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d’expédition des articles retournés.Lorsque l’article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un courriel de confirmation, l’informant du statut du remboursement. Si le remboursement est approuvé, il sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou à la méthode de paiement originale peu de temps après.

Paiments

Afin de pouvoir vous offrir des prix plus bas, nous privilégions les paiements par Virement Interac. Au besoin, nous acceptons également les paiements sécurisés par PayPal. 

Vous pouvez également payer en espèces si vous venez récupérer votre commande directement dans notre établissement. 

fr_CAFR